StrikeTeam Diablo3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[En test] Présentation de Buisson

3 participants

Aller en bas

[En test] Présentation de Buisson Empty [En test] Présentation de Buisson

Message  buisson Ven 8 Fév - 16:24

- Mon BattleTag : Buisson#2286


- Quel est ton vrai prénom ? : Je me prénomme Arnaud

- D’où viens-tu (ville / pays) ? : Je viens de Strasbourg mais malheureusement j'ai quitté depuis plus d'un mois cette ville pour Marseille, à contre cœur ! (boulot oblige..)

- Quel âge as-tu ? : 21 ans

- Dans la vie de tout les jours que fais tu ? : je travaille dans l'aéronautique, je n'en dirais pas plus silent
Sinon je fait du vélo de descente quand j'en ai l'occasion.

- Utilises-tu des logiciels de communication (Skype/mumble/temspeak) si oui lequel ? : J'utilise couramment Skype, mais je ne suis pas fermé aux autres logiciels.

- Utiliseras-tu Mumble ? S'il le faut ^^

- Avec quelle classe joues tu le plus souvent ? : Chasseur de Démon, j'avais commencé avec un moine mais c'est une classe bien trop lente à mon gout.

- De combien de paragon disposes-tu aujourd'hui ? : 100 depuis peu

- Quel PM joues-tu le plus souvent ? : pm 3-8

- A quel moment joues-tu à Diablo 3 ? : le soir en rentrant du boulot et le weekend

- Combien d'heures passes-tu sur Diablo par semaine ? : entre 10 et 20h

- Feras-tu du PVP ? Certainement , bien que le PVP ne soit pas ma grande passion. Dépendra de la qualité de ces derniers, disons que sur Diablo 2 c'était très occasionnel

- Mes motivation : Disons que si je postule aujourd'hui c'est parce que j'aimerais bien partager un peu d’expérience de jeu avec d'autres joueurs, et puis se faire des runs dans la bonne humeur. Quelque chose de moins ennuyant qu'avec des inconnus lol.
buisson
buisson
Habitant de SKOVOS

Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2013