StrikeTeam Diablo3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[En test] Présentation de ElSephiroth

4 participants

Aller en bas

[En test] Présentation de ElSephiroth Empty [En test] Présentation de ElSephiroth

Message  ElSephiroth Sam 16 Fév - 8:35

- Donne nous ton BattleTag : Elsephiroth#1238

- Quel est ton vrai prénom ? : Hugues

- D’où viens-tu (ville / pays) ? : Orléans

- Quel âge as-tu ? : 21 piges et pas des moindres :p

- Dans la vie de tout les jours que fais tu ? : Licence 3 de physique (PSI pour ceux à aqui ca peut parler)

- Utilises-tu des logiciels de communication (Skype/mumble/temspeak) si oui lequel ? : Les trois cité dans la question et je dispose d'un micro et d'un casque Wink

- Utiliseras-tu Mumble ? Si l'ambiance est agréable, avec plaisir!

- Avec quelle classe joues tu le plus souvent ? : Mon CM Wizard! (3.05 AS et 48.5 CC)

- De combien de paragon disposes-tu aujourd'hui ? : 47 et très certainement 48, 20 min après avoir posté ceci x)

- Quel PM joues-tu le plus souvent ? : PM 7, sauf quand je suis crevé ou que ca me soule de mourir bêtement, dans ce cas je PM 6.

- A quel moment joues-tu à Diablo 3 ? : Le matin, Le soir, La nuit, dès que j en ai l'envie et l'occasion.

- Combien d'heures passes-tu sur diablo par semaine ? : 15-35 dépendant de ma semaine.

- Feras-tu du PVP ? Avec plaisir!

- Parle nous de tes motivations ? : Jveux monter un gros bourrin capable de pourrir du pm 10 sans hésitation! Jveux loot du Légendaire a plus savoir quoi en faire et taper du baba pour le rendre plus débile qu'il ne l'est déjà!!!! ^^ (je suis un ami IRL de napolitain, qui a rencontré Lyxor)

ElSephiroth
Habitant de SKOVOS

Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Présentation de ElSephiroth Empty Re: [En test] Présentation de ElSephiroth

Message  Cativo Sam 16 Fév - 15:56

Bonjour Hugues,

je suis très heureux de t'ouvrir les portes de notre guilde, tu es à présent en test pendant 1 mois.

Pour commencer il te faudra ajouter les battletag des membres de la guilde, que tu trouveras ici: https://striketeamdiablo.forumgaming.fr/t14-nos-battletags

Ensuite, tu pourras trouver des joueurs et converser en direct avec eux sur notre channel Mumble, ici: https://striketeamdiablo.forumgaming.fr/t15-teamspeak-3


J’espère que tu te plairas avec nous et que tu défendras honorablement les terres de SKOVOS au nom de notre déesse Alstasia.

Cativo
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Présentation de ElSephiroth Empty Re: [En test] Présentation de ElSephiroth

Message  ElSephiroth Dim 24 Fév - 16:03

j ai des vacances et beaucoup de gens a voir en ce moment, excuser mon absence. je reviens farm dès que possible!
Et maintenant que je veux me reco, un connard d enculer de merde de chinois a foutu une merde d authenticator après m avoir pirater!!!! putain de merde!!!
bref jpeux pas jouer pour les 2 prochains jours d'après la requête........

ElSephiroth
Habitant de SKOVOS

Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Présentation de ElSephiroth Empty Re: [En test] Présentation de ElSephiroth

Message  Babiliche Jeu 28 Fév - 12:50

pas de bol, courage !

Babiliche
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Présentation de ElSephiroth Empty Re: [En test] Présentation de ElSephiroth

Message  ElSephiroth Mar 5 Mar - 0:25

j ai recup mon compte, changer l adresse, le mot de passe, foutue la sécurité sms, je peux toujours pas jouer .... je vais craquer, tuer qq un, violer, piller, massacrer!

ElSephiroth
Habitant de SKOVOS

Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Présentation de ElSephiroth Empty Re: [En test] Présentation de ElSephiroth

Message  ElSephiroth Dim 17 Mar - 8:46

bon ben, je suis désolé pour cet échec imprévisible, mais les choses étant ce qu elles sont, je ne jouerai plus très souvent a Diablo 3, je suis désolé :/
Merci pour les quelques heures passé en votre compagnie, c étais du bon fun Wink
Et a bientot peut etre

ElSephiroth
Habitant de SKOVOS

Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Présentation de ElSephiroth Empty Re: [En test] Présentation de ElSephiroth

Message  flora1803 Dim 17 Mar - 19:03

Ben à bientôt j'espere.


flora1803
Habitant de SKOVOS

Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Présentation de ElSephiroth Empty Re: [En test] Présentation de ElSephiroth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum