StrikeTeam Diablo3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[En test] présentation de safer

2 participants

Aller en bas

[En test] présentation de safer Empty [En test] présentation de safer

Message  safer Mer 13 Fév - 19:25

Lu. Je me permet de poster ici parce que je recherche une guild ou plutôt un groupe formel ayant un forum et une communauté. Sinon je ne vais pas revenir sur qui je suis, ça sera développé plus bas. Je suis juste très intéressé par une communauté de joueur pouvant se donner RDV pour play. Par ailleurs, histoire de synthétiser tout de suite qui je suis, j'ai 25 ans, j'ai fini mes études et je suis en passe de travailler prochainement. D'un naturel joyeux et très blagueur, je suis très présent sur le net (sur le forum de D3 surtout^^). Etant un ancien admin et modérateur de serveur online comme animateur sur des plateformes de jeux multijoueurs, je suis très efficace dans ce domaine et surtout très volontaire.

Donne nous ton BattleTag : safer001#2444

- Quel est ton vrai prénom ? : steven

- D’où viens-tu (ville / pays) ? : france pas loin de Mickey

- Quel âge as-tu ? : 25

- Dans la vie de tout les jours que fais tu ? : là je me touche sinon je suis ingénieur en info

- Utilises-tu des logiciels de communication (Skype/mumble/temspeak) si oui lequel ? : oui / tous

- Utiliseras-tu Mumble ? oui, cf plus haut

- Avec quelle classe joues tu le plus souvent ? : sorcier

- De combien de paragon disposes-tu aujourd'hui ? : 66

- Quel PM joues-tu le plus souvent ? : PM3

- A quel moment joues-tu à Diablo 3 ? : quand je le veux quand je taff pas sinon soirée, et weekend

- Combien d'heures passes-tu sur diablo par semaine ? : ça varie entre 10-30 heures

- Feras-tu du PVP ? biensur

- Parle nous de tes motivations ? : j'aime le contact, les communautés, l'entraide et l'échange. Oui je pourrais avoir ça sans pour autant avoir une guild mais je pense que c'est mieux quand on est un bon groupe de joueurs.

merci

safer
safer
Habitant de SKOVOS

Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En test] présentation de safer Empty Re: [En test] présentation de safer

Message  Cativo Jeu 14 Fév - 8:20

Bonjour Steven,

je suis très heureux de t'ouvrir les portes de notre guilde, tu es à présent en test pendant 1 mois.
Sache que mumble est obligatoire pour des raisons de pratique et d'ambiance, et que je supprime automatiquement les joueurs qui ne viennent pas dessus ^^

Pour commencer il te faudra ajouter les battletag des membres de la guilde, que tu trouveras ici: https://striketeamdiablo.forumgaming.fr/t14-nos-battletags

Ensuite, tu pourras trouver des joueurs et converser en direct avec eux sur notre channel Mumble, ici: https://striketeamdiablo.forumgaming.fr/t15-teamspeak-3


J’espère que tu te plairas avec nous et que tu défendras honorablement les terres de SKOVOS au nom de notre déesse Alstasia.

Cativo
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum