StrikeTeam Diablo3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[En test] Présentation de Len

2 participants

Aller en bas

[En test] Présentation de Len Empty [En test] Présentation de Len

Message  IILenII Jeu 14 Fév - 2:00

Hello!

Ravi d'avoir trouvé une guilde Française Smile

Voici mes infos :

- Donne nous ton BattleTag :

len#2922

- Quel est ton vrai prénom ? : Lénaïc

- D’où viens-tu (ville / pays) ? : Paris / France

- Quel âge as-tu ? : 29

- Dans la vie de tout les jours que fais tu ? : Consultant informatique

- Utilises-tu des logiciels de communication (Skype/mumble/teamspeak) si oui lequel ? : Skype / Teamspeak

- Utiliseras-tu Mumble ? Je veux bien mais je ne connais pas Smile

- Avec quelle classe joues tu le plus souvent ? : Sorcier Perma Frost

- De combien de paragon disposes-tu aujourd'hui ? : 43

- Quel PM joues-tu le plus souvent ? : 7

- A quel moment joues-tu à Diablo 3 ? : le soir

- Combien d'heures passes-tu sur diablo par semaine ? : ça dépend des semaines je dirais entre 10 et 20.

- Feras-tu du PVP ? Pas sur

- Parle nous de tes motivations ? : (si tu viens de la part d'un autre joueur, signale le nous)

J'en avais un peu marre de jouer seul. Les parties publiques ça va un peu, et mes contact européens, même s'il sont très bons n'offre pas le même partage que des Français Smile

Je cherche donc des joueurs sympa avec un bon niveau, pour une expérience de jeux plus agréable. J'ai joué avec Jakke/BlueAnkh today, c'était vraiment cool, c'est eux qui m'ont donné le nom de la guilde.

A bientôt!

IILenII
Habitant de SKOVOS

Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Présentation de Len Empty Re: [En test] Présentation de Len

Message  Cativo Jeu 14 Fév - 7:25

Bonjour Lénaïc,

je suis très heureux de t'ouvrir les portes de notre guilde, tu es à présent en test pendant 1 mois.

Pour commencer il te faudra ajouter les battletag des membres de la guilde, que tu trouveras ici: https://striketeamdiablo.forumgaming.fr/t14-nos-battletags

Ensuite, tu pourras trouver des joueurs et converser en direct avec eux sur notre channel Mumble, ici: https://striketeamdiablo.forumgaming.fr/t15-teamspeak-3


J’espère que tu te plairas avec nous et que tu défendras honorablement les terres de SKOVOS au nom de notre déesse Alstasia.

Cativo
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum