StrikeTeam Diablo3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

[En test] Présentation de Instinctor

3 participants

Aller en bas

[En test] Présentation de Instinctor Empty [En test] Présentation de Instinctor

Message  Instinctor Ven 1 Fév - 20:43

- Donne nous ton BattleTag : Instinctor#2948

- Quel est ton vrai prénom ? : Stef

- D’où viens-tu (ville / pays) ? : Sud

- Quel âge as-tu ? : 35

- Dans la vie de tout les jours que fais tu ? : J'ai repris une année d'université (je sais tout le monde me dit que je suis taré...)

- Utilises-tu des logiciels de communication (Skype/mumble/temspeak) si oui lequel ? : les 3, c'est pas permanent mais je suis déjà passé sur tous, même du ts2...

- Avec quelle classe joues tu le plus souvent ? : mon plus haut c'est le dh, j'ai aussii un war et dans le futur peut être un sorcier (c'est du temps qu'il me manque)

- De combien de paragon disposes-tu aujourd'hui ? : 29 sur le DH

- Quel PM joues-tu le plus souvent ? : 5-6 qq fois 7... je cherche plus a exp (pas ma raison ici, on exp vite en multi aussi)

- A quel moment joues-tu à Diablo 3 ? : week end, très peu semaine a cause de l'université...

- Combien d'heures passes-tu sur diablo par semaine ? : en période cours pas trop, ca dépend de week end (j'expliquerai plus bas ma situation actuelle).

- Feras-tu du PVP ? Faut voir ce que ça donnera le pvp sur d3, sur wow j'en faisais pas mal (j'avais double stuff sur mes main... voir x2 quand je joué plusieurs spé [chaman - mage principalement])

- Parle nous de tes motivations ? : (si tu viens de la part d'un autre joueur, signale le nous) :
Je suis super pote avec Draiiy, on joue depuis plusieurs années a des jeux en ligne... on s’entend tres bien (celui qu'y me le critique ce prendra un tir ^^).
Je le cache pas, je suis habitué a jouer dans des guildes par le passé, mais je suis draiiy sur ce coup la...
J'ai pas un temps de jeu énorme en ce moment du a ma reprise d'études, plus il m'arrive qq galere irl (ma mere qui a eu un accident de bagnole très grave, ça m'oblige a m'occuper de tous ces animaux, papier, etc... je vais pas m'étaler) => je suis en mode surbookée, d’où je joue pas énormément en ce moment, faute d'avoir trop a faire de tout les cote...
En plus , j'ai la copine qui veux que je lui donne un peu de temps (ça se comprend), bref je suis a fond partout à la fois

Je viens les week end en soirée si le temps ou les non-rdv me le permettent ^^

(ps: pas de commentaires sur les fautes d'orthographe ! je le sais déjà)

Instinctor
Habitant de SKOVOS

Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Présentation de Instinctor Empty Re: [En test] Présentation de Instinctor

Message  Cativo Dim 3 Fév - 7:39

Bonjour Stef,

je suis très heureux de t'ouvrir les portes de notre guilde, tu es à présent en test pendant 1 mois.

Pour commencer il te faudra ajouter les battletag des membres de la guilde, que tu trouveras ici: https://striketeamdiablo.forumgaming.fr/t14-nos-battletags

Ensuite, tu pourras trouver des joueurs et converser en direct avec eux sur notre channel Mumble, ici: https://striketeamdiablo.forumgaming.fr/t15-teamspeak-3


J’espère que tu te plairas avec nous et que tu défendras honorablement les terres de SKOVOS au nom de notre déesse Alstasia.

Cativo
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Présentation de Instinctor Empty Re: [En test] Présentation de Instinctor

Message  Babiliche Dim 3 Fév - 10:38

si tes un pot a Dreiy alors ! Smile

Babiliche
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Présentation de Instinctor Empty Re: [En test] Présentation de Instinctor

Message  Instinctor Ven 8 Fév - 21:32

Babiliche a écrit:si tes un pot a Dreiy alors ! Smile

tu le connais à Draiiy ou c'est pour ta gloire personnelle ? Very Happy

Instinctor
Habitant de SKOVOS

Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Présentation de Instinctor Empty Re: [En test] Présentation de Instinctor

Message  Babiliche Mer 13 Fév - 20:36

j' le connais IG !

c'est une référence pour postuler puisque c'est un très bon membre !

Babiliche
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Présentation de Instinctor Empty Re: [En test] Présentation de Instinctor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum