StrikeTeam Diablo3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[En test] Présentation Jakke

2 participants

Aller en bas

[En test] Présentation Jakke Empty [En test] Présentation Jakke

Message  Jakkeeee Mer 13 Fév - 17:27

-Donne nous ton BattleTag : Jakke#2699

- Quel est ton vrai prénom ? : Jean-charles

- D’où viens-tu (ville / pays) ? : Rennes

- Quel âge as-tu ? : 21 ans

- Dans la vie de tout les jours que fais tu ? : étudiant en commerce

- Utilises-tu des logiciels de communication (Skype/mumble/temspeak) si oui lequel ? : oui j'utilise régulièrement Teamspeak et de temps a autre Mumble

- Utiliseras-tu Mumble ? oui

- Avec quelle classe joues tu le plus souvent ? : Le moine

- De combien de paragon disposes-tu aujourd'hui ? : 75

- Quel PM joues-tu le plus souvent ? : Je fais beaucoup de runs XP en ce moment donc mp1 l'acte 3 mais je fais aussi du farm en mp5

- A quel moment joues-tu à Diablo 3 ? : Plutôt en fin d’après midi et le soir. ça peut être en semaine ou les weeks ends

- Combien d'heures passes-tu sur diablo par semaine ? : + de 15h

- Feras-tu du PVP ? Le PVP ne m’intéresse pas trop,je trouve ca amusant au début mais sur la longue durée cela devient ennuyant

- Parle nous de tes motivations ? : (si tu viens de la part d'un autre joueur, signale le nous) Je commence à en avoir un peu marre de jouer solo,c'est plus amusant de jouer a plusieurs et le temps passe plus vite.

Jakkeeee
Habitant de SKOVOS

Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Présentation Jakke Empty Re: [En test] Présentation Jakke

Message  Cativo Mer 13 Fév - 17:29

Bonjour Jean-Charles,

je suis très heureux de t'ouvrir les portes de notre guilde, tu es à présent en test pendant 1 mois.
Sache que mumble est obligatoire pour des raisons de pratique et d'ambiance, et que je supprime automatiquement les joueurs qui ne viennent pas dessus ^^

Pour commencer il te faudra ajouter les battletag des membres de la guilde, que tu trouveras ici: https://striketeamdiablo.forumgaming.fr/t14-nos-battletags

Ensuite, tu pourras trouver des joueurs et converser en direct avec eux sur notre channel Mumble, ici: https://striketeamdiablo.forumgaming.fr/t15-teamspeak-3


J’espère que tu te plairas avec nous et que tu défendras honorablement les terres de SKOVOS au nom de notre déesse Alstasia.

Cativo
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Présentation Jakke Empty Re: [En test] Présentation Jakke

Message  Jakkeeee Jeu 14 Fév - 2:25

Merci beaucoup pour l’accueil. J’apprécie vraiment de jouer avec vous, a demain sur mumble

Jakkeeee
Habitant de SKOVOS

Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Présentation Jakke Empty Re: [En test] Présentation Jakke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum